Nous offrons tous les types des vannes tels que ; les vannes papillons , les vannes à clapet , double siège ,avec chambre de fuite .. avec tous les diamétres soit en DIN soit en SMS .
Vannes à double siège

La façon la plus sûre de séparer

Les vannes à clapet double siège KIESELMANN sont idéales pour séparer en toute sécurité ce qui ne va pas ensemble dans les installations de process automatiques.
Nos vannes à double siège sont parmi les plus modernes et les plus sûres du marché.
Deux boisseaux supérieurs à commande indépendante avec décharge de fuite sans pression empêchent les fluides incompatibles de se mélanger. La migration du produit des joints d'étanchéité du disque de vanne est exclue. Si, contrairement aux attentes, une fuite se produit, le fluide s'écoule sans pression à travers l'interstice de fuite.
Disques de soupape fendus pour une sécurité maximale.
Le nettoyage facile de la chambre de fuite se fait en soulevant le disque supérieur ou en abaissant le disque inférieur de la vanne.
Tout est sous contrôle grâce à de nombreuses possibilités d'automatisation: de la surveillance des capteurs via l'API ou la tête de commande ASI-BUS à la fonction d'arrêt d'urgence et à l'indicateur de position des vannes. Même une version ATEX pour les gaz et poussières (zones 1, 2 et 21, 22) est disponible.
Les vannes à clapet double siège KIESELMANN se distinguent par de faibles coûts d'exploitation, de maintenance et de réparation

Sbti valve

Boule de lavage DUNOS-O
Puissant contre la poussière
Les nettoyeurs du type DUNOSO génèrent un motif de nettoyage orbital et spatial en faisant tourner la tête avec rotation simultanée des buses. Les mouvements circulaires du DUNOSO nettoient les cuves complètement et en toute sécurité. Le temps de séjour élevé et les pressions élevées réglables garantissent un nettoyage mécanique efficace de la paroi des cuves. Le DUNOSO 50 convient pour une ouverture de montage d'au moins 70 mm et une connexion avec un filetage intérieur G ¾. Le DUNOSO 90 est conçu pour une ouverture de montage d'au moins 130 mm et une connexion avec un filetage intérieur G 1 ½.

Efficace, économique et respectueux de l'environnement

Avec nos modèles DUNOS de boule de lavageO 50 et DUNOSO 90, vous économisez à la fois de l’argent et des ressources. Le mode de fonctionnement à économie de liquide est respectueux de l'environnement et garantit un résultat fiable même à basse pression.

Guidé par des valeurs, concrétiser une vision.

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

We offer all types of valves such as; butterfly valves, flap valves, double seat valves, with leakage chamber ... with all diameters either in DIN or SMS.
Double seat valves

The safest way to separate

KIESELMANN double-seated plug valves are ideal for safely separating what does not fit together in automatic process plants.
Our double-seated valves are among the most modern and safest on the market. Two independently controlled upper plugs with pressureless leakage relief prevent incompatible media from mixing. Product migration from the valve disc seals is excluded. If, contrary to expectations, a leakage occurs, the medium flows unpressurized through the leakage gap.
Slotted valve discs for maximum safety.
The leakage chamber can be easily cleaned by raising the upper valve disc or lowering the lower valve disc.
Everything is under control thanks to numerous automation possibilities: from sensor monitoring via PLC or ASI-BUS control head to the emergency stop function and valve position indicator. Even an ATEX version for gases and dusts (zones 1, 2 and 21, 22) is available.
KIESELMANN double-seated plug valves are characterised by low operating, maintenance and repair costs.

Sbti valve

DUNOS-O washing ball
Powerful against dust
DUNOSO type cleaners generate an orbital and space cleaning pattern by rotating the head with simultaneous rotation of the nozzles. The circular movements of the DUNOSO clean the tanks completely and safely. The high dwell time and the adjustable high pressures guarantee effective mechanical cleaning of the tank walls. The DUNOSO 50 is suitable for an installation opening of at least 70 mm and a connection with an internal thread G ¾. DUNOSO 90 is designed for an installation opening of at least 130 mm and a connection with a G 1 internal thread ½.

Efficient, economical and environmentally friendly

With our DUNOS wash ball models DUNOSO 50 and DUNOSO 90, you save both money and resources. The liquid-saving operating mode is environmentally friendly and guarantees reliable results even at low pressure.

Driven By Values, Delivering On A Vision.

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish